prime video

Les meilleurs appareils photo pour débutant

Si vous êtes un passionné de photographie, vous allez certainement vouloir vous offrir un appareil photo qui puisse vous offrir l’occasion de pleinement vivre votre passion. C’est pour vous aider dans cette mission que nous vous proposons quelques appareils photos utiles et adaptés aux débutants.

Le Canon EOS 200D + EF-S 18-55mm f/4-5.6 IS STM

L’EOS D200 est un appareil photo qui possède bien de fonctionnalités. Grâce à son écran arrière tactile et orientable, un amateur de photos peut dans n’importe quelle position réaliser de subtiles photos et de même faire de magnifiques vidéos.

Par ailleurs, ce produit de Canon a été également doté d’une interface simple et intuitive, d’un WIFI, d’une technologie NFC… D’importantes particularités qui accompagneront son utilisateur dans l’accomplissement de ses tâches quotidiennes. Autant de qualités qui permettent à cet appareil de faire partie des meilleurs reflex du marché.

Le Nikon D3400 + AF-P DX NIKKOR 18-55mm f/3.5-5.6G VR

Si vous êtes à la recherche d’un appareil photo basique qui vous offre tout de même le plaisir de capturer d’agréables moments, le D3400 est celui qu’il vous faut. Vendu à un prix très abordable, ce dernier vous propose d’utiliser son capteur de 24, 2 mp pour toutes vos photos. Très stylé, celui-ci vous permet d’obtenir des prises de vues uniques.

À côté de ce capteur, vous pouvez également compter sur son autofocus à 11 collimateurs, sa capacité d’enregistrement de vidéo en Full HD 60p, son guide d’utilisation, etc. Des fonctionnalités qui vous permettent d’effectuer 1200 prises de vues par charge sans aucune difficulté.

Le Pentax K-70 + HD DA 18-50mm f/4-5.6 DC WR RE

Bien qu’il soit un peu cher, le K-70 est un appareil qui n’a rien à envir aux deux appareils précédents. Vous offrant une prise de vue rafale jusqu’à 6 vps, cet appareil est un reflex de très haut de gamme. Associé à cette prise de vue rafale, sa vitesse d’obturation maximale de 1/6000 s et son boîtier hyperrésistant, vous avez le parfait appareil pour un photographe débutant.

Choisissez celui qui vous convient et immortalisez vos beaux moments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *