prime video

Rick et Morty : Date de la saison 5 en streaming

Cette article contient du spoil sur la saison 4 de Rick et Morty

La quatrième saison de Rick and Morty s’est terminée dimanche soir avec la diffusion du dernier épisode. Rick et Morty laisse toujours les fans poser beaucoup de questions après la plupart de ses épisodes. L’un d’entre eux, qui intrigue les téléspectateurs depuis la troisième saison, porte sur la question de savoir si Beth est un clone ou non.

Rick a donné à sa fille la possibilité de se cloner pour qu’elle puisse partir à l’aventure dans l’espace pendant que le clone s’occupe de la famille à la maison. Sa décision est restée inconnue jusqu’à la fin de la quatrième saison, où les choses ont été clarifiées.

En fait, Beth a un clone et il y a donc maintenant une Beth de l’espace qui dirige une bande rebelle quelque part dans le multivers. Cependant, Rick a dit aux deux Beths qu’elle était la vraie et cela parce qu’il n’était pas sûr de savoir laquelle était sa vraie fille. Rick avait échangé les identités de Beth et de son clone afin de ne jamais découvrir qui était sa vraie fille.

La finale s’est terminée par la prise de conscience de Rick qu’il est en fait un mauvais père.

Quand commence la saison 5 de Rick et Morty ?

Les fans ont dû attendre deux ans entre les saisons 3 et 4. Beaucoup sont maintenant impatients de savoir si l’écart sera aussi long pour la saison 5. Jusqu’à présent, la date de sortie de la saison 5 de Rick and Morty n’a pas été révélée.

Mais cela ne semblait pas être une saison complète de dix épisodes, grâce à cette étrange séparation de quatre mois au milieu et à un monde qui a changé radicalement entre les deux moitiés.

Cinq épisodes de Adult Swim ont été diffusés en 2019, mais les cinq derniers n’ont pas été diffusés avant le printemps 2020, alors que le monde faisait face à l’épidémie de coronavirus.

Le controversé sixième épisode, Never Ricking Morty, a même fait mention du virus, Rick disant à son petit-fils de regarder “droit dans les mâchoires saignantes du capitalisme” et d’acheter des choses, puisque “personne n’est là” pour faire des achats.

Pour l’instant, on ne sait pas très bien quelle sera la situation sanitaire mondiale lorsque la cinquième saison de Rick et Morty sera diffusée. Mais la série a été renouvelée pour 70 nouveaux épisodes en 2018, il en reste donc au moins 60. Voici ce que nous savons sur le retour éventuel de la série. Nous mettrons à jour cette histoire au fur et à mesure que nous en saurons plus.

Vous pouvez voir la série sur plusieurs plateforme, sur le site de streaming Trozam, sur la plateforme de streaming Netflix ou encore sur Molotov qui a fait un partenariat avec Adult Swim pour diffuser les épisodes en premier sur son application. Il faudra dépenser 2€ pour avoir accès à tous les épisodes de Rick et Morty mais aussi toutes les séries d’Adult Swim, comme Final Space ou encore Robot Chicken.

Nous mettrons à jour cet article quand nous en saurons plus sur la date de sortie de la saison 5 de Rick Et Morty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *