prime video

Comment entretenir votre bougie parfumée

Une grande expérience de la bougie commence par un entretien et une maintenance appropriés de la bougie. Voici quelques conseils importants pour profiter de votre bougie parfumées :

Prévenir les cernes.

Comme pour toutes les bougies, la première brûlure est la plus importante. Pour commencer, les bougies doivent brûler une heure pour chaque centimètre de diamètre de la taille réelle de la bougie. Par conséquent, un grand pot devrait brûler au moins 4 heures pour liquéfier toute la couche supérieure de cire.

Si on ne laisse pas la cire se liquéfier ou fondre d’un bord à l’autre du pot ou du gobelet, cela créera un “anneau de mémoire”, surtout si c’est la première fois que la bougie est allumée. Une fois qu’une bougie a cet “anneau de mémoire”, elle continuera à creuser des tunnels et à brûler de cette façon pendant toute sa durée de vie.

Utilisez un couvercle pour une combustion propre.

Le couvercle Illuma est un excellent outil pour éviter les tunnels et favoriser une brûlure propre et régulière, qui utilise chaque centimètre de cire. L’Illuma-Lid se pose sur le grand ou le moyen pot de la bougie chauffe-plat et aide à stabiliser la flamme de façon à former une flaque de cire uniforme. La forme spécialement conçue de l’Illuma-Lid permet également de maintenir la chaleur de la flamme à l’intérieur du pot plutôt que de la laisser s’échapper.

Cela garantit une combustion propre et régulière qui permettra d’obtenir un bain de cire complet. Le résultat est un bocal qui brûle proprement, de manière uniforme, et qui, lorsqu’il est utilisé avec une mèche bien entretenue, peut empêcher la formation d’une couche de cire excessive. Le tout en permettant une superbe diffusion du parfum.

Gardez toujours la mèche coupée à 1/8 de pouce.

Nous suggérons de couper la mèche toutes les 4 heures de la durée de combustion. Lorsque vous coupez la mèche, vous devez toujours éteindre la flamme, laisser la bougie revenir à température ambiante et couper la mèche à 1/8 de pouce avant de la rallumer.

Comment aimer une bougie parfumées

  • TROUVEZ VOTRE FAVORI. Il existe des centaines de choix.
  • TRIM THE WICK. Gardez votre mèche coupée à 1/8″ en tout temps.
  • LAISSEZ LA CIRE S’ACCUMULER. Chaque fois que vous brûlez votre bougie, laissez toute la couche supérieure se transformer en une piscine de cire liquide parfumée et vous obtiendrez le parfum le plus grand et le plus intense possible.
  • BRÛLEZ LA EN TOUTE SÉCURITÉ. Brûlez toujours votre bougie sur une surface résistante à la chaleur, gardez-la à l’abri des courants d’air et ne la laissez JAMAIS sans surveillance lorsqu’elle est allumée.
  • SACHEZ QUAND DIRE AU REVOIR. Lorsqu’il ne reste qu’un demi-pouce de cire, il est temps de laisser votre bougie partir.
  • RÉPÉTEZ LES ÉTAPES 1 À 5. Continuez jusqu’à ce que vous les ayez toutes essayées !

Utilisez un coupe-mèche pour une coupe parfaite.

Nos coupe-mèches facilitent cette tâche et créent une belle coupe nette qui maintient correctement la mèche. Voici comment utiliser correctement un coupe-mèche :

  • Placez le bas du coupe-mèche au ras de la surface de la bougie.
  • Basculez le coupe-mèche vers l’arrière de manière à ce que le “coude” repose maintenant sur la surface de la bougie.
  • Veillez à ce que votre coupe-bordure soit à un angle de 45 degrés pour obtenir la longueur de mèche appropriée. Cela évitera que la mèche ne soit coupée trop court, ce qui
  • provoquerait une mauvaise combustion de la bougie.
  • Rapprochez les deux poignées pour couper la mèche. Jetez le reste de la mèche avant de l’allumer.

Les bougies ne doivent pas être allumées pendant plus de quatre heures d’affilée.

Il est recommandé d’éteindre les bougies après quatre heures de combustion, de les laisser refroidir pendant deux heures et de les couper avant de les rallumer.

Suivez la règle du demi-pouce.

Cessez d’utiliser une bougie lorsqu’il reste “½” de cire au fond du bocal. Cela permettra d’éviter d’éventuels dommages causés par la chaleur sur le comptoir/surface ou sur le récipient lui-même. Le verre peut devenir chaud au fond lorsque la flamme se rapproche du fond du bocal et que la majeure partie de la cire a été consommée. En suivant cette instruction, le verre ne sera pas trop chaud. C’est pour cette même raison qu’on n’approuve pas l’utilisation de surfaces chauffantes ou de “chauffe-bougies”.

Pour des raisons de sécurité.

Brûlez toujours les bougies à l’abri des courants d’air, des autres sources de chaleur et de tout ce qui est inflammable. Veillez à ce que les bougies allumées soient hors de portée des enfants et des animaux domestiques. Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance.

Comment bien ranger votre bougie

La cire de bougie et les huiles parfumées que nous utilisons dans nos bougies sont sensibles à la fois à la température et à la lumière, alors faites attention lorsque vous stockez des bougies pendant une période prolongée. Si vous stockez votre bougie, assurez-vous qu’elle se trouve dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil ou de la lumière intense. Si vous la conservez dans un endroit sombre comme un placard ou une boîte, elle sera protégée de la décoloration et de la décoloration.

Comme nos bougies peuvent être sensibles au froid et à la chaleur extrêmes, il est préférable de les stocker entre 50ºF et 85ºF. Et veillez à ne pas laisser nos bougies dans votre voiture pendant une période prolongée (en particulier les jours de grande chaleur), car elles peuvent fondre ou se décolorer.

Le froid extrême provoque des craquelures et des décolorations, il est donc préférable de suivre nos recommandations en matière de température. Après une longue exposition au froid, vous devez laisser la bougie revenir à température ambiante pendant au moins 2 heures avant de la brûler pour minimiser les dommages potentiels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *