prime video

Simulateur VR : Le simulateur de course ouvre à Leeds

Course contre 13 adversaires humains et 14 adversaires de l’IA. Avec plus de 20 coureurs à la fois sur la piste, les choses peuvent devenir tendues, surtout au premier virage, mais cela offre une véritable expérience de course. Le karting peut être vraiment passionnant et compétitif, mais VR Simulators offre tous les avantages du karting avec une foule d’autres avantages.

Simulateur VR

Après le succès des simulateurs de course VR à Glasgow, nous avons ouvert un nouveau centre de course VR à Leeds, dans le Yorkshire. Vous aurez accès à un équipement similaire à la pointe de la technologie et nous organiserons des fêtes et des événements de groupe, ainsi que des réservations plus petites pour les familles et les couples.

Suivez-nous sur les médias sociaux ou revenez ici pour plus d’informations, ainsi que pour plus de détails sur ce qui sera fourni dans le nouveau centre.

Vous pouvez dès à présent réserver et venir chez VR Simulators à Leeds et vous mesurer à certains des circuits et des voitures de course les plus excitants du monde. Bientôt, nous aurons également l’expérience ultime de la course… l’Écosse contre l’Angleterre !

Une grande variété

Vous n’avez pas à conduire le même kart sur la même piste, encore et encore. Vous pouvez passer une heure dans un EVO avant de monter dans un Aventador pour une expérience complètement différente.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, faire la course sur des pistes de karting avant d’affronter certains des circuits de Formule 1 les plus grands et les plus difficiles que le monde ait à offrir.

Concurrence loyale

Lorsque vous faites du karting, vous vous attendez à ce que tous les karts soient de la même qualité et maintenus au même niveau, sinon certains pilotes auront un avantage injuste sur les autres. Sur les simulateurs VR de Glasgow et de Leeds, toutes les voitures sont de la même classe et ont les mêmes qualités.

Les voitures sont virtuelles et n’ont donc pas besoin d’être entretenues, et il n’y a pas d’avantage déloyal. La vitesse n’est pas non plus affectée par des facteurs tels que le poids du conducteur, qui peut avoir un impact significatif sur la vitesse de conduite et l’accélération dans les karts.

Sûr et fiable

Notre expérience de la RV à Glasgow et Leeds offre une expérience réaliste de la course à des vitesses allant jusqu’à 200 mph, mais sans les accidents et les collisions. Crasher dans un kart et vous le saurez. En cas de crash dans un simulateur de réalité virtuelle, vous pourrez retourner sur la piste virtuelle et continuer à faire la course. Vous pouvez également profiter d’une fiabilité totale.

Les voitures de réalité virtuelle ne tombent pas en panne, elles n’ont pas besoin d’être entretenues et si vous payez une heure de course, vous pouvez profiter d’une heure complète de course sans avoir à vous arrêter pour des réparations après une bosse.

Un vaste choix

VR Simulators vous propose un vaste choix de circuits et de voitures à Glasgow et à Leeds. Vous n’êtes pas limité à la course avec un seul véhicule sur une seule piste de karting. Choisissez parmi plus de 50 circuits différents, y compris des circuits de karting, des circuits de Formule 1 et même des circuits tout-terrain et des circuits de rue.

Il y a également une sélection de plus de 100 voitures différentes, dont certaines sont conçues pour les débutants, ainsi que des F1 et des supercars complexes et plus difficiles. Et, ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous aider à choisir une voiture et un circuit en fonction de votre niveau de compétence et du type d’expérience que vous souhaitez vivre. Nous vous conseillerons également sur l’adéquation d’une voiture particulière à un circuit spécifique.

Confortable

Enfin, les simulateurs de réalité virtuelle sont plus confortables que d’être jetés dans un kart. Bien que les simulateurs comprennent des sièges à 20 degrés de mouvement, afin que vous puissiez ressentir le mouvement qu’implique la conduite sur la piste, vous ne serez pas blessé ou ne souffrirez pas du même malaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *